Actu bio c'est un blog qui propose des nouveautés en matière de bio, plus particulièrement ce qui concerne les produits de beauté et d'hygiène. Il fait le tri parmi les articles du web pour vous donner des informations fraîches et pertinentes. C'est en quelque sorte une veille stratégique sur le monde de la cosmétique bio.

dimanche 23 mai 2010

La toilette intime bio avec Cadum

J'ai découvert dans mon supermarché de campagne une nouveauté hygiène intime, sur une petite parcelle d'étagère, tout en haut du rayon protection intime. [je trouve que ces produits sont vraiment mal mis en évidence par les "petites grandes surfaces", à croire qu'il s'agit d'un besoin très marginal...bref]
Donc je trouve une nouveauté (sûrement pas si nouvelle) qui m'intéresse au plus haut point, car
  • elle est bio
  • c'est la marque Cadum qui la propose
Je ne cache pas le capital sympathie que j'alloue à la marque Cadum, qui propose des gels douches, d'accord pas très glamours, mais très doux et agréables pour la peau.

Huile d'amande douce bio et beurre de karité bio composent le gel intime, qui existe en deux versions : muqueuses sensibles et muqueuses sèches. 99% d'ingrédients d'origine végétale, et ... oh déception en lisant l'étiquette 10% seulement certifié biologique, soit le minimum requis.

Petite surprise à la première utilisation, ça sent la lavande! Mais on s'y fait :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
secrets-de-beaute.com