La marque Naturel d'Argan se lance sur le juteux marché des soins anti-âge, avec trois nouveau produits qui compose la gamme Résurgence jeunesse.
Un nom de gamme un peu dur à prononcer mais difficile d'être original sur ce segment déjà très concurrencé !
Bien sûr l'huile d'argan est présente dans la composition des produits, associée à divers extraits naturels (fougère, hibiscus, écorce de chêne...). On notera également la présence de sel d'acide hyaluronique.
Les produits, les voici :
Une crème Jour & Nuit, un Sérum Booster à appliquer avant la crème, et le traditionnel Contour des yeux & lèvres.
Sur le site web, la marque revendique une gamme Bio et éthique et s'appuie sur des arguments "d'efficacité prouvée". Le label Cosmebio apparaît sur les produits.
Ainsi la réelle nouveauté de cette gamme c'est la communication qui s'inspire des soins anti-âge traditionnels, c'est à dire en mettant en avant des chiffres, des % de satisfaction et utilise l'expression "efficacité prouvée". Côté cosmétique "chimique" ce slogan ne fait plus illusion car employé par toutes les marques, mais côté bio c'est une stratégie montante qui essaie de jouer sur tous les tableaux (sécurité, naturalité, éthique ET efficacité) pour se débarrasser définitivement de son image "plantouille".
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