Actu bio c'est un blog qui propose des nouveautés en matière de bio, plus particulièrement ce qui concerne les produits de beauté et d'hygiène. Il fait le tri parmi les articles du web pour vous donner des informations fraîches et pertinentes. C'est en quelque sorte une veille stratégique sur le monde de la cosmétique bio.

mercredi 20 mai 2009

Les Petits Plaisirs Bio : les légumes s'invitent dans les cosmétiques

Les laboratoires Berdoues surfent sur la vague innovante du bio avec leur nouvelle gamme de produits de beauté à base de légumes bio.

Double nouveauté pour Berdoues qui d'une part se lance sur le marché du bio et d'autre part introduit des légumes dans nos pots de crèmes ! une belle initiative pour se démarquer...

La gamme Les Petits Plaisirs existait avant le bio et proposait des produits classiques mais déjà gourmands (ex: crème hydratante exquise au chocolat).

Pour se faire une idée :

> masque revitalisant au concombre (qui n'a jamais posé des rondelles de concombre sur son visage!),
> lait démaquillant au radis rose,
> crème de jour hydratante à la tomate (on se souvient d'Ella Baché qui sortait ses produits à base de tomate bio : voir article),
> crème de nuit anti-âge à l'avocat,
...

Pas encore de détails sur les ingrédients, mais j'y travaille !

(lu dans LSA web le 18/05/09)

3 commentaires:

  1. Cela fait une semaine que je teste la crème de jour hydratante à la tomate et deux fois l'exfoliant purifiant au noyaux d'olive et je dois dire que c'est vraiment un réel bonheur!!
    J'avais peur au début pour l'odeur des produits, mais je suis très surprise de l'odeur douce et très agréable de ses deux articles.
    Crème très facile et agréable à appliquer.
    Je pense craquer pour le lait et la lotion au radis rose quand j'aurais fini les produits que j'ai déjà.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces impressions, on attend le verdict sur le lait au radis rose!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super, la texture, l'odeur de la crème de jour à la tomate et de la crème de nuit à l'avocat. J'en ai offert à toutes mes amies ! Très agréable et durable.

    RépondreSupprimer

 
secrets-de-beaute.com