Actu bio c'est un blog qui propose des nouveautés en matière de bio, plus particulièrement ce qui concerne les produits de beauté et d'hygiène. Il fait le tri parmi les articles du web pour vous donner des informations fraîches et pertinentes. C'est en quelque sorte une veille stratégique sur le monde de la cosmétique bio.

lundi 24 janvier 2011

Le come back....

Après une longue période d'absence sur la scène de la beauté bio je fais une réapparition !
J'avoue tout : une sale maladie infantile qui vous recouvre le corps de boutons m'a eue... je suis donc "coincée" à la maison avec du temps libre à gogo, idéal pour se remettre en scelle !

J'en profite pour faire une petite remarque sur l'idée que notre peau a parfois besoin de respirer et qu'on la laisse tranquille quelques temps : NON !
Je vis le test grandeur nature, ma peau cloîtrée tout comme moi, sans soin, sans même son démaquillage classique quotidien souffre ! Elle est sèche, terne et aurait bien besoin d'un bon gommage... bref on est pas ici pour parler de ma sale tête, mais bien d'actu bio, alors c'est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
secrets-de-beaute.com