Cette même marque de beauté pour les hommes qui a lancé sa gamme bio l'an passé "Nickel Bio" (tout simplement), et bien que vois-je ? les produits Nickel Bio sont mixtes, à destination des hommes comme des femmes.
Coup de chapeau à Nickel pour ce double virage, mais est ce que ça marche ??
Je sais pas vous les filles mais j'aurais beaucoup de mal à acheter des produits d'une marque dont l'image est fortement '"mâle", c'est comme porter le parfum de son Jules ou utiliser son gel douche, c'est amusant une fois mais de là à s'en acheter pour soi...
Autre approche, qui me paraît plus perspicace, Jules s'achète le nouveau soin Nickel Bio parce qu'il a envie de prendre soin de lui de manière plus naturelle et qu'il a bien entendu vos arguments de green addict. Hop vous découvrez le nouveau venu dans votre salle de bain, vous voyez "mixte", la curiosité prend le dessus : est ce que ce qui est bon pour Jules est bon pour moi ?
Bref, et vous piquez vous les produits de votre chéri ? Seriez-vous tentée par un produit qui véhicule une image masculine ?
Juste pour l'info, les produits Nickel :
- c'est une gamme qui prend la forme de "rituel" anti-fatigue, parce que les hommes aussi aiment aller se faire chouchouter dans les instituts et sont sensibles au vocabulaire tendance spa
- trois soins : l'exfoliant, l'hydratant et le contour des yeux
- entre 21 et 24 % d'ingrédients biologiques
- des actifs très "verts" bambou, lin et aloe vera, bio bien entendu
- un packaging anis qui rappelle les vertes prairies
- et un sous titre de gamme qui se veut dynamique comme ce qui cible les hommes en général "Green Boost"
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