Avec Pink on retrouve des accessoires et vêtements de mode mais aussi des produits de beauté spécifiques aux jeunes filles.
Depuis mars 2009, Pink s'est lancé sur le bio, les jeunes américaines (et canadiennes) peuvent donc continuer à acheter leur produits cosmétiques d'adolescente ultraféminine préférés ET tester des soins naturels.
La marque s'investit sur l'"organic" pour suivre la tendance verte du moment et coller de près aux exigences et attentes des consommatrices beauté en herbe.
Le lancement comprend 4 gammes :
> Energizing pour les peaux grasses (là nous sommes en plein dans la cible)
> Nourishing pour les peaux sèches
> Everything pour tous les types de peau
> Soothing pour les peaux sensibles
Une offre donc plutôt complète, qui ne se borne pas aux problème acnéiques mais propose et surtout prépare les jeunes filles à l'environnement et aux gammes de soins que l'on retrouve pour les femmes.
Enfin les produits ne sont pas uniquement pour le visage mais aussi pour le corps, l'hygiène.
Concernant les caractéristiques bio, je n'ai que peu d'infos, seulement les ingrédients sont dits "organics" et les packages écologiques.
Tout pour préparer les adolescentes à devenir de grandes consommatrices de produits cosmétiques !
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