Dans l'Express du 2 avril, on peut lire un article bref consacré à l'implication d'Yves Rocher dans l'écologie.
Outre la fondation Yves Rocher et son action dans le mouvement Plantons pour la planète ( 5 millions d'arbres plantés en Asie, Amérique du sud, ou Afrique) l'article nous dévoile quelques informations.
On apprend qu'un spa certifié Haute qualité environnementale est ouvert dans le Morbilhan, peu étonnant pour une marque bretonne d'origine. Toit recouvert de plantes, et soins aux accents bio, voilà ce que propose La Gréé des Landes.
Ensuite, on y découvre le nom des nouvelles boutiques : Atelier de cosmétique végétale, éclairées par des ampoule à faible consommation.
Enfin des nouveaux produits à l'horizon. Le shampooing I love my planet va sûrement faire parler de lui, avec un nom pareil. Crème de réveil, Crème de coucher et eau démaquillante bio ont élargi la gamme Culture Bio.
Cela n'est pas dit dans l'article mais attention toutefois au label apposé sur les produits : par exemple le shampooing est sous le sceau Ecolabel (label européen qui n'assure pas des ingrédients bio mais un cycle de vie du produit écologique).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
|
||
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire