Actu bio c'est un blog qui propose des nouveautés en matière de bio, plus particulièrement ce qui concerne les produits de beauté et d'hygiène. Il fait le tri parmi les articles du web pour vous donner des informations fraîches et pertinentes. C'est en quelque sorte une veille stratégique sur le monde de la cosmétique bio.

samedi 23 janvier 2010

Découvrez la boutique CosmEthic et BéBé Bio

Parce qu'il n'y a pas qu'à Paris que l'on trouve de bonnes adresses bio, je vous présente aujourd'hui une boutique toute récente (ouverte depuis novembre 2009) dans le Val d'Oise, à Enghien les bains.


Carole vous y attend dans un joli petit décor nature, avec à la vente des produits d'Anakae, Officinéa, Amazonia Préciosa, Couleur caramel, Margherita Ghel, Tamalys et bien d'autres.
Les messieurs sont aussi les bienvenus, avec à leur attention la marque de cosmétiques bio 66°30 (que je ne connais pas personnellement).

Comme son nom l'indique CosmEthic et Bébé Bio propose également une gamme d'articles puériculture (issus du commerce équitable).

Pour plus d'info

2 commentaires:

  1. Voici quelques précisions pour tous ceux qui ne connaissent pas ENCORE la marque 66°30 : dédiée aux hommes et très BIO : en moyenne les formules sont dosées à plus de 70 % d'ingrédients bio, dans des flacons airless et tous les produits se déclinent dans un format voyage très pratique, ne serait-ce que pour découvrir la gamme !
    Elle a même un produit dont je ne connais pas d'équivalent (y compris dans l'offre FEMME) un sérum - le cycle éclat - qui donne un teint hâlé au bout d'une huitaine de jours d'utilisation grâce à un sucre, l'Erythrulose.
    Pour en savoir plus, ci-joint le lien URL de la boutique :
    http://www.commerces-enghienlesbains.fr/commercant_detail.php?page=1&id=202
    et celui de la marque : http://www.66-30.com/
    Bonne visite !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    En me promenant dans les rues d'Enghien, je découvre cette charmante boutique. Je ne cherchais rien de précis mais suite aux conseils de Carole la propriétaire des lieux, je me laisse tenter par un démaquillant de la marque "ainy". Je précise que je suis très sensible des yeux !! En rentrant je l'essaie et surprise en plus de son efficacité il ne me pique pas et il sent très bon!! Un vrai plaisir !
    Carole me propose des échantillons que j'ai pu tester aisément. J'ai opter par la suite pour la crème de jour, un délice...J'ai pris également 2 crèmes pour mon mari de la marque "66 30" il en est convaincu!!
    Comme vous l'aurez devine je vous conseille cette boutique tenu par une charmante personne qui en plus connait ses produits!

    RépondreSupprimer

 
secrets-de-beaute.com