Un article de la revue LesEchos.fr est consacré aujourd'hui à la marque naturelle ancestrale Weleda.
Les grands groupes étant montés au créneau du bio, Weleda n'a plus sa place si confortable sur le secteur. Pour rester en haut du marché il se doit de rester innovant, et de garder sa visibilité en communiquant plus.
La marque suisse l'a bien compris et va fortement augmenter ses ressources R&D afin de proposer des produits davantage spécifiques tels que l'anti-âge.
Autre pas en avant, la publicité : la gamme bébé apparaît depuis quelques temps sur les pages promotionnelles de magazines pour parents.
Enfin son showroom et institut de beauté ouvert à Paris récemment démontre bien la volonté de la marque d'être plus présent.
Mais il ne faut pas l'oublier Weleda reste acteur d'un commerce équitable grâce à ses partenariats avec les producteurs locaux du Brésil, d'Italie, de Moldavie ou encore de Turquie. Par ailleurs, un travail est accompli actuellement pour mettre au point des semences in situ de plantes et arbres sauvages (bouleau, l'arnica, l'edelweiss, ratanhia).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
|
||
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire