La Compagnie de Provence, voilà un nom de marque qui sent bon la lavande et le soleil, vous imaginez déjà des nappes jaunes et bleu, des cigales, des olives, et des champs de lavande... Perdu !
La Compagnie de Provence aime s'appeler aussi LCDP parce que ça fait plus branché et moins bucolique et surtout La Compagnie de Provence propose des produits de beauté, d'hygiène et de bien être au style hyper contemporain, épuré, et tendance.
Quand je vois les packaging je pense à des objets déco qu'on trouve pour habiller les salles de bain ou les cuisines... bref voyez par vous même :
Outre son côté design LCDP (adoptons le style et le vocabulaire) se veut internationale, oui oui le fameux savon de Marseille s'exporte plutôt bien, aux States ! et en Chine !
Une gamme est bio, crème mains et lait corporel à la lavande, savon de Marseille liquide et sa recharge, très peu de références donc par rapport au reste du catalogue de la marque, mais peut-être va t-elle s'étoffer (???)
Il semblerait donc que la marque ait tout compris ! Associer des valeurs traditionnelles gage de qualité dans l'esprit des consommateurs (français et étrangers) à des visuels tendances, et des matières naturelles, voire bio !
Je regrette un peu que les descriptifs des produits sur le site web soient aussi épurés que les emballages... assez peu d'infos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
|
||
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire