Green Energy, c'est une marque de cosmétiques bio italienne qui existe depuis plus de 15 ans et vendue en France depuis 4 ans. [Alors pourquoi je ne la connaissais pas ?]... en fait en décembre Green Energy a changé de distributeur pour la France, et depuis on en entend parler !
Il me semble qu'avant les produits étaient en vente sur un seul site de vente en ligne, désormais le nouveau distributeur entend bien travailler sur la la communication (nouveau site web), se créer des réseaux et augmenter ses points de vente.
Donc pour en revenir à ce qui nous intéresse, Green Energy c'est une multitude de produits (rarement vu autant pour du bio), certifiés par plusieurs organismes, dont Ecocert.
L'offre s'articule autour de 9 gammes, toutes remplies !!
La récolte des plantes (plantes sauvages pour peaux mixtes et grasses)
La récolte des fruits (concentré de fruits rouges pour peaux normales et mixtes)
La récolte des fleurs d'oranger (la gamme plutôt peaux mâtures)
La récolte d'olive (pour peaux sensibles, sèches et très sèches)
Les cheveux (alors là ça se complique, la gamme se divise en plusieurs sous gammes qui reprennent les intitulés des "récoltes" et "l'extra doux" chacune correspondant à un type/besoin de cheveux mais pas forcément avec les types de peaux associés plus haut... vous me suivez toujours ?)
Le rituel extra doux (une gamme plaisir, avec du cacao et des ingrédients adoucissants pour peaux déshydratées ou stressées)
L'homme organic (hygiène, rasage et anti-âge : ces messieurs ne sont pas en reste)
La ligne spa (uniquement pour les professionnels ? je ne sais pas)
Les programmes de soins complets (des" packages" très orientés performance, qui ciblent un problème précis : vergetures, rides des yeux,... et qui donnent une image proche de la médecine esthétique)
A l'intérieur des gammes, chaque produit est intitulé par son nom générique + un numéro (Lait démaquillant n°2) ... so chic, à la Chanel
Avec tout ça j'ai peu parlé des ingrédients, peut-être le mieux c'est d'aller voir sur le site !
lundi 31 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
|
||
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire