On assiste bien à une démocratisation du bio, avec une légère invasion en GMS, notamment grâce à des marques traditionnelles très anciennes (Mixa, Ushuaïa, Timotei...) qui tentent de diversifier leur offre, moderniser leur image et toucher de nouveaux publics.

Concrètement, la gamme Délice Bio c'est pour l'instant 2 shampooings et 2 après-shampooings. On voit petit pour commencer... j'espère que la marque nous proposera vite plus de choix !
A noter également qu'il s'agit des premiers pas du groupe Unilever dans le monde du bio, en ce qui concerne ces marques beauté et soin, même si Rexona proposait déjà un déo plus naturel et Monsavon des recharges. Ce n'était alors que de faibles frémissements "verts" avant le grand pas de Timotei ! Et il semblerait que ce ne soit que le début d'une démarche plus durable engagée par Unilever, qui a pour objectif de diminuer ses émissions de C02 de moitié pour 2020.
Les produits :
Vitalité et éclat pour cheveux normaux (à base de thé vert)
Vitalité et nutrition pour cheveux secs (huile de noix du Brésil)
Quant aux cheveux gras... il faudra sûrement attendre !
SANS... paraben, colorant, silicone, sulfate
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire