Actu bio c'est un blog qui propose des nouveautés en matière de bio, plus particulièrement ce qui concerne les produits de beauté et d'hygiène. Il fait le tri parmi les articles du web pour vous donner des informations fraîches et pertinentes. C'est en quelque sorte une veille stratégique sur le monde de la cosmétique bio.

dimanche 21 février 2010

Concours, blog, etc

Les résultats du concours de rédactrices beauté sur My-beaute.com sont tombés hier : hélas je ne fais pas partie des heureuses élues, mais je vous remercie vous qui avez eu la curiosité de lire mon billet ! et merci à Marion qui a organisé le concours.

J'en profite pour remercier plus largement tous ceux qui sont passés, qui sont revenus, qui m'ont écris, qui ont répondu à mes questions, qui ont réagi, qui m'ont lu et qui me liront !

le blog Actu-Bio a un peu plus d'un an maintenant et va vieillir encore je l'espère !

A bientôt pour de nouvelles actus bio...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
secrets-de-beaute.com